Annoncé il y a un peu moins d’un mois, le Festival du Printemps débarque avec son lot de nouveautés sur Monster Hunter World.
Monster Hunter vous fait une fleur
Le premier événement majeur de Monster Hunter World, le Festival du Printemps, va proposer de l’ancien et du nouveau contenu pendant deux semaines.
Nous en avons déjà parlé dans un article lors de son annonce, le Festival du Printemps va permettre aux joueurs de faire ou refaire les quêtes événements en lien avec Horizon: Zero Dawn ou Street Fighter 5. Ces quêtes vous permettront de débloquer des sets d’armure spécifiques pour vous et votre palico.
Si vous avez loupé la quête du Deviljho Alpha la semaine dernière, sachez qu’elle aussi sera de nouveau disponible.
De plus, l’événement proposera aux chasseurs d‘accomplir une nouvelle quête afin de forger la grande épée Wyvern Ignition, gagnante d’un concours de design d’armes il y a de ça quelques mois.
Durant le festival, une nouvelle danse, une nouvelle armure ainsi que des feux d’artifice seront disponibles, et vous recevrez deux tickets spéciaux au lieu d’un à chaque connexion. Le Festival du Printemps prendra fin le 19 janvier.
Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro, et le sera sur PC à l’automne 2018. Retrouvez nos guides du jeu.