Ce mercredi 14 mars s’est tenu un stream spécial Monster Hunter World durant lequel on apprenait notamment l’arrivée d’un événement saisonnier pour ce printemps.
Célébrons le printemps comme il se doit
Dès le 6 avril prochain, tous les joueurs de Monster Hunter World pourront profiter d’un festival visant à célébrer le printemps. Le Festival du Printemps permettra aux joueurs de mettre la main sur du contenu unique comme :
- de nouvelles activités quotidiennes
- des tickets spéciaux
- une nouvelle coupe de cheveux
- des feux d’artifice.
Vous gagnerez même deux coupons chance à chaque connexion au lieu d’un.
À l’occasion, le Grand-Pont fera peau neuve en se parant de fleurs, les agents de guildes porteront des tenues spéciales et un nouveau plat sera disponible à la cantine offrant de nouvelles statistiques.
Une nouvelle arme et un palico bleu
Il y a de cela plusieurs mois, un concours avait été lancé aux fans de la série : créer un design d’arme qu’ils voulaient voir dans Monster Hunter World. Et bien c’est chose faite, l’arme gagnante est une grande épée connue sous le joli nom de Wyvern Ignition. Durant le festival vous pourrez donc récupérer les matériaux nécessaires à sa création via une nouvelle quête. Et si vous souhaitez voir différentes armes imaginées de toute pièce par des joueurs, on vous conseille d’aller voir la page Facebook officielle Monster Hunter.
Durant l’événement, les joueurs pourront aussi forger une nouvelle tenue pour leur Palico. Annoncé depuis un certain temps déjà, c’est Mega Man qui fera son entrée dans la chasse au monstre. La quête associée sera disponible du 13 au 27 avril. Et pour ceux ayant manqué les quêtes pour le contenu lié à Horizon: Zero Dawn, elles feront leurs grands retours pendant la durée du festival.
Le Festival du Printemps commencera le 6 avril à 1 h du matin en France, et finira le 20 avril à la même heure.
Trailer de Collaboration Devil May Cry et Monster Hunter World
Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro, et le sera sur PC à l’automne 2018. Retrouvez notre test ainsi que nos guides du jeu.