À peine 5 jours avant la dernière bêta de Monster Hunter World et une semaine et demie avant la sortie officielle du jeu, Capcom continue d’abreuver les chasseurs dans l’attente avec une nouvelle séquence de gameplay de 8 minutes.
Bienvenue au Val Putride
Monster Hunter World revient (comme souvent ces derniers temps) avec cette fois-ci une nouvelle séquence de gameplay nous présentant le Val Putride. Cette dernière semble être la quatrième zone visitable par le joueur dans l’ordre chronologique de l’histoire.
Peuplé de monstres féroces aux excroissances osseuses plus ou moins présentes, à l’image du Radobaan en début de vidéo, le Val Putride ne semble pas bien accueillant à première vue en comparaison au Plateau de Corail, zone précédemment présentée par Capcom.
Dans cette courte session de gameplay on peut voir également l’Odogaron, ce reptile rouge aux griffes affûtées et au tempérament bien trempé. Pour ce qui est de l’environnement, la voix off nous la décrit comme étant une zone aux odeurs putrides, à la flore toxique et aux carcasses pourrissantes, de quoi faire rêver n’est-ce pas ?
Cependant, ce n’est là qu’un avant-goût et il faudra vous armer de patience pour pouvoir toucher à la bête, du moins si vous possédez une PS4 ou une XboxOne, les PCistes devant attendre quant à eux jusqu’à l’automne 2018.
Monster Hunter World – 8 minutes de gameplay dans le Val Putride
Monster Hunter World est attendu pour le 26 janvier 2018 sur Xbox One/X et PS4/Pro et à l’automne sur PC.