Suite à la découverte sur le contenu post-lancement, Monster Hunter World dévoile aujourd’hui son système concernant les primes et les quêtes.
De multiples primes
Avec les nouvelles informations dévoilées par Capcom, on découvre que les joueurs pourront prendre six primes différentes en même temps avec comme possibilité de voir les conditions nécessaires pour la complétion de ces dernières tout en chassant en même temps. Cela veut dire que le joueur pourra prévoir l’acquisition des différents matériels nécessaire pour obtenir la prime avant de commencer sa chasse.
D’après le dernier numéro de Famitsu via Gematsu, les primes seront attribuées par des chercheurs et il y aura différents types de primes qui sont : Enregistrées, Essentielles et Distribuées. Il sera possible à tout moment de retirer les primes enregistrées de la liste. Les primes essentielles permettront de débloquer des installations et les primes distribuées seront distribuées en ligne à intervalles fixes. Il est quand même important de noter que les primes distribuées ne pourront pas être enregistrées mais offrent des récompenses plus intéressantes que les primes enregistrées.
Les joueurs pourront aussi gagner des sphères d’armures et des points de recherches avec les primes complétées. Les quêtes de recherche viennent de rapports de recherche qui seront mis à disposition dans le monde du jeu.
Trailer officiel de Monster Hunter World
Monster Hunter World est attendu pour le 26 janvier 2018 sur Xbox One/X et PS4/Pro et plus tard sur PC