Alors que la Gamescom approche à grand pas, Monster Hunter: World se dévoile aujourd’hui un peu plus avec l’apparition d’une nouvelle bande-annonce nous présentant le “Désert des Termites”, zone de chasse aride où les créatures ont dû s’adapter pour survivre.
Des monstres à perte de vue.
Dans cette vidéo, nous pouvons apercevoir le Kulu-Ya-Ku, une sorte d’oiseau dont l’activité principale est de voler les œufs d’autres bestioles de la Forêt Ancienne ou du Désert des Termites. Le grand Barroth, un des monstres les plus connus de la saga, fait son retour pour ce nouvel opus.
Sa particularité ? Il marque fréquemment son territoire avec de la boue. Il est donc assez simple de savoir si vous êtes sur la bonne voie. En revanche, il rôde également autour de son territoire, à la recherche de ses proies favorites : les fourmis. Ce n’est pas pour autant qu’il faut se laisser berner par son régime alimentaire puisque cette créature charge à vue quiconque traversera son territoire. Seuls les chasseurs les plus courageux (et bien équipés) auront de quoi le faire tomber au sol.
Pour rappel, le jeu sera jouable pour la première fois à la Gamescom qui se déroulera du 22 au 26 août.
Le jeu est disponible en précommande chez Amazon (PS4/Xbox One).