Monster Hunter World, le jeu du studio Capcom, est disponible en bêta depuis le week-end dernier. Les joueurs sur PS4 Pro peuvent sélectionner l’un des trois modes graphiques pour une expérience de chasse différente.
Le choix du mode graphique sur PS4 Pro
Depuis ce samedi 9 décembre, Monster Hunter World est disponible en bêta pour tous les abonnés du PlayStation Plus. Les joueurs du monde entier peuvent chasser les monstres dans deux régions différentes: la Forêt Ancienne et le Désert des Termites.
Sur la plateforme PS4 Pro, les bêta-testeurs ont le choix de sélectionner parmi trois modes graphiques : “Priorité Résolution”, “Priorité Fréquence d’images”, “Priorité Graphique”.
Une qualité des textures différentes
Ces trois options proposent une expérience visuelle différente. La première donne la priorité à la qualité élevée des textures de l’environnement. La seconde favorise la fluidité des actions par un taux de rafraîchissement d’images élevé. Quant à la troisième (‘Priorité Graphique‘), elle privilégie la qualité des animations et des ombres. Cette option permet également d’afficher un nombre important d’éléments à l’écran, comme des particules de poussière.
Giuseppe Nelva, de DualShockers, a réalisé une vidéo afin de mettre en avant les différences des trois modes, vous pouvez la retrouver ci-dessous.
Monster Hunter World – Les paramètres graphiques PS4 Pro
Monster Hunter World sortira sur PS4 et Xbox One pour le 26 Janvier 2018.