Porte-t-il bien son nom ?
La sortie de Khaos Reigns approchant à grands pas, NetherRealm Studios continue son petit tour de présentation des personnages supplémentaires avec aujourd’hui Noob Saibot. Comme sa consoeur Sektor, celui-ci sera donc disponible le 24 septembre prochain sur Mortal Kombat 1, pour tous les acheteurs du DLC.
S’il fut originellement le premier Sub-Zero, sous le nom de Bi-Han, Noob Saibot a depuis longtemps perdu tout ce qui le rattachait encore à son humanité. Dans ce nouvel univers, il ne semble plus tant vouloir gouverner que simplement répandre l’anarchie et détruire toute forme d’autorité. Il faut se figurer une sorte de Bakounine très en colère après une éternité à apprendre le taekwendo en enfer.
Concrètement, Noob Saibot pourra donc éclater la boîte crânienne de ses adversaires, à grands coups de chassés dans les tempes, mais aussi se téléporter à tout va pour mieux les éclater au sol. Doué des pouvoirs des ombres, il pourra toujours invoquer des clones gluants de lui-même pour étendre ses combos ou même charger des projectiles façon assist. Côté Fatality, on retiendra un haut-le-cœur devant la capacité du bougre à projeter son ombre dans l’adversaire pour mieux lui séparer l’épiderme de son squelette. Et puisque le bon goût ne connait pas de repos, son Animality devrait lui permettre de prendre la forme de 2 crocodiles pour écarteler ses malheureuses victimes.