Regard de braise
La quatrième saison de The Boys arrivera le 13 juin prochain, et NetherRealm Studios compte bien en profiter avec la sortie prochaine du terrifiant Homelander (ou le Protecteur) dans Mortal Kombat 1. Il s’agira du quatrième personnage jouable du Kombat Pass 1 après Omni-Man d’Invincible, Quan Chi, Peacemaker de la série éponyme, et Ermac.
Doté d’une force surhumaine, d’une résistance hors du commun, de la capacité de voler et d’envoyer des lasers par les yeux, Homelander aurait tout du parfait petit Superman, s’il n’était pas aussi instable, autoritaire, et sadique. Campé par l’acteur Antony Starr, il devrait être capable de faire fondre ses adversaires d’un simple regard ou encore de les frapper assez fort pour les envoyer valdinguer en plein dans les couloirs aériens. Quand même.
Il faudra revenir plus tard pour en apprendre un peu plus sur son gameplay mais on peut en tout cas voir que sa modélisation est franchement réussie (même si celle de Peacemaker remporte surement la palme) et que son amour des produits laitiers a visiblement été bien respecté. Il ne sera pas toutefois l’ultime personnage du Kombat Pass, puisqu’après lui arrivera Takahashi Takeda a une date encore inconnue.