Un joueur de Mortal Kombat 11 a trouvé par hasard la variation d’une Brutalité, ce qui signifie qu’il doit y en avoir énormément encore secrètes.
Un océan (de sang) de possibilités
À l’ère d’Internet, il est de plus en plus difficile de garder quelque chose de secret dans un jeu vidéo. Heureusement, certains titres arrivent encore à garder quelques surprises sous le coude, même plusieurs mois après leur lancement. C’est le cas de Mortal Kombat 11 où un joueur a découvert récemment par accident qu’il existe des variations aux Brutalités, ces finishers plus compliqués à réaliser que des Fatalites.
Le youtubeur Dynasty a en effet appuyé sur une combinaison de boutons (LT/L2, RT/R2, bas, A/Croix) qui a changé la chorégraphie de la Brutalité (Get Yo Ass Beat) de Cassie Cage. Normalement, elle frappe la tête de son adversaire jusqu’à ce que mort s’ensuive. Dans cette variation jamais vue auparavant, elle finit par tirer une balle au travers du crâne.
Ça a l’air de rien comme ça, mais c’est finalement assez intimidant, parce que cela peut signifier qu’il existe une combinaison unique à découvrir pour CHAQUE Brutalité du jeu, ce qui en fait un sacré paquet. le pire, c’est que cette fonctionnalité était totalement inconnue lors de la sortie du jeu au mois d’avril. Un peu comme les Fatalities à l’ère de l’Arcade.
Le secret aura duré 3 mois.
Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et le sera le 10 mai sur Nintendo Switch.