TaleWorlds sera présent à la Gamescom a confirmé que le très attendu Mount & Blade 2: Bannerlord sera jouable sur le salon par les visiteurs.
Il était temps
Véritable vaporware en développement depuis [très longtemps], la suite du culte Mount & Blade se fait très discret, trop diront les fans. Après s’être montré à de nombreuses reprises à la presse (sans avancer de date de sortie pour autant), il semblerait que le titre soit enfin prêt à être approché par des profanes.
En effet, PC Gamer rapporte alors que le jeu sera bien jouable sur le salon de la Gamescom et les visiteurs pourront tenter de toucher le Graal en faisant la queue. Pour des raisons évidentes de logistique et de temps, seul le multijoueur sera accessible avec les modes Capitaines et Escarmouches. Il ne sera donc pas possible de se faire une idée de la campagne solo et des aspects de jeu de rôle du jeu médiéval.
Toujours pas de date pour la sortie ou la bêta promise, bien qu’une bêta fermée soit programmée pour Bientôt™ et que des détails seront partagé sur le blog du jeu à l’occasion du salon allemand. La démo concoctée pour le public de la Gamescom serait alors un signe du fait qu’on soit plus proche de la fin que du début.
Mount & Blade 2: Bannerlord sera disponible sur PC à une date ultérieure.