L’accès anticipé de Mount & Blade 2: Bannerlord viendra finalement cavaler sur Steam le 30 mars prochain.
Après 7 ans d’attente, c’est toujours ça de pris
Après une éternité d’attente, Mount & Blade 2: Bannerlord se rapproche rapidement de son lancement en accès anticipé — tellement rapidement qu’il débarquera un jour plus tôt sur Steam. En effet, les développeurs viennent d’annoncer sur leur site officiel que le titre sortira finalement le 30 mars prochain à 11h (heure de Paris).
L’accès anticipé inclura un mode solo qui devrait permettre aux joueurs de plonger dans une histoire avec les éléments sandbox que l’on connaît de la série. Le but du mode campagne est de proposer des objectifs clairs aux joueurs qui mènent à une véritable conclusion.
En parallèle, les joueurs pourront également lancer des combats personnalisés qui feront fis de l’aspect RPG du titre pour se concentrer directement sur l’action et les combats.
Côté multijoueur, il faudra s’attendre à quelque chose qui se rapproche des dernières bêtas. On aurait donc accès à 4 modes différents : Escarmouche, Capitaine, Match à mort par équipe et Siège. L’équipe de développement va bien évidemment continuer d’ajouter du contenu tout au long de l’accès anticipé avec pour but de donner la possibilité aux joueurs d’héberger leurs propres serveurs.
Pour le moment, Taleworlds se concentre sur la localisation du titre avec l’ajout prochain de nouvelles langues comme le français, l’italien, l’allemand, le japonais, le coréen, le polonais, le portugais, le russe, le chinois simplifié et traditionnel, l’espagnol et le turc.