Rira bien qui rira le dernier
[Mise à jour du 14/04/2024 à 14:35]
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que notre clown préféré nous montre un peu de quoi il est capable. On se réservera bien d’émettre la moindre hypothèse quand à son style de jeu, mais on peut en tout cas le voir utiliser un lance-roquette près du sol, façon Snake dans Smash Bros., envoyer des cartes en guise de projectiles, et tapoter ses adversaires à l’aide de différents gadgets, comme une canne, un sac à main ou même la petite fleur qui orne son costard. Côté costumes supplémentaires, les fans de cruauté seront aux anges, avec la possibilité de le passer aux couleurs du Batman qui Rit, un Bruce Wayne d’une dimension parallèle devenu maléfique après avoir tué le Joker et s’être ainsi exposé à une nano-toxine.
[Article original]
On a tendance à l’oublier vu son développement un peu chaotique, mais Multiversus va bien sortir en version finale le 28 mai prochain. Pour l’occasion, il s’offrira même les services du Joker histoire de donner à Batman un adversaire à sa mesure.
S’il y a bien un crossover dont la folie du casting pourrait presque égaler celle de Fortnite, c’est bien Multiversus. Avec Bugs Bunny, Wonder-Woman, Sammy de Scooby Doo, ou encore Arya Stark de Game of Thrones et carrément même Lebron James (oui le basketteur), autant dire qu’il y a de quoi faire. Le Joker paraitrait presque classique à côté de tous ces zigotos, et malheureusement, ce n’est pas la vidéo qui nous indiquera le contraire, puisque l’on n’y voit pour ainsi dire, rien du tout. On se gardera donc de spéculer sur son moveset, il faudra simplement se contenter d’un gros plan sur son visage au menton anguleux.