C’est toujours une histoire de monstres
Nacon et Rogue Factor (Necromunda: Hunderhive Wars, Mordheim: City of the Damned) travaillent sur un jeu action-aventure sous Unreal Engine 5 appelé HELL is US. Sortie prévue en 2023 sur PC, Xbox Series et PS5. Une bande-annonce est d’ores et déjà disponible.
Le jeu se déroule dans une nation ravagée par la guerre civile. Un événement appelé “La Calamité” a créé des monstres, que le protagoniste se charge d’affronter à l’aide “d’armes et équipements spéciaux”.
HELL is US a pour directeur créatif Jonathan Jacques-Belletete, qui a auparavant bossé pour Eidos Montreal en tant que directeur artistique sur Deus Ex: Human Revolution et Deus Ex: Mankind Divided. Il a aussi réalisé des concept arts pour Marvel’s Guardians of the Galaxy.
Dans un communiqué de presse, Jacques-Belletete déclare :
Notre but avec HELL is US est de ramener l’exploration et l’aventure véritables. Il n’y a aucun besoin d’un journal de quêtes détaillé ou de points de repère précis sur le carte : nous voulons que les joueurs ressentent l’exaltation de l’aventure, guidés par leurs sentiments et leurs instincts.