Coup d’envoi
Naughty Dog est encore au taquet sur les recrutements. Et cette fois-ci, le studio américain parle officiellement et ouvertement d’un projet standalone multijoueur.
Ce n’est pas la première fois que Naughty Dog poste des annonces de recrutement pour bosser sur un titre multijoueur, mais sans nécessairement s’en vanter plus que cela. Cette fois-ci, le compte de recrutement du studio sur Twitter y va franchement :
Naughty Dog is hiring across multiple disciplines for the studio’s first standalone multiplayer game! Visit https://t.co/xUYV9m8PJF to learn more! pic.twitter.com/ub9hg433po
— Naughty Dog Jobs (@NaughtyDogJobs) August 27, 2021
Naughty Dog recrute dans plusieurs domaines pour le premier jeu multijoueur du studio !
Naughty Dog entre dans le vif du sujet avec pas moins de 12 annonces de recrutement allant du game design à l’interface utilisateur.
Pour le moment, pas d’information supplémentaire sur le jeu en question, mais on remarque que l’image utilisée pour illustrer l’annonce provient de The Last of Us Part II. Certes, il s’agit là du dernier titre en date du studio, mais on ne peut s’empêcher de penser à l’éventualité d’un “Factions” (mode multijoueur de The Last Of Us premier du nom) standalone, comme la rumeur le veut.