Dès aujourd’hui, NBA 2KVR va permettre au grand public de goûter au monde professionnel du Basketball et ce, en réalité virtuelle ! Le trailer a, cependant, laissé une mauvaise impression aux fans du genre.
Un essai RV peu convainquant pour 2K
Les fans semblent très déçus de ce mode RV, le comparant même à Wii Sports (il est vrai qu’il y a ressemblance), ils attendaient plus de la part de 2K. La compatibilité PlayStation VR, HTC Vive et Samsung Gear VR est assurée.
CLE CREWSADERS : KF62J-0EDC7-CQPW9
Outre ce trailer peu appétissant, les joueurs l’ont mauvaise de voir les développeurs annoncer un “nouveau” jeu alors que leur simulation est loin d’avoir un “aspect fini”.
En effet, nombreuses sont les critiques envers 2K Games et tout spécialement l’équipe en charge de NBA 2K17. La stabilité lors du jeu en ligne, la pauvreté des ajouts et surtout la quantité de bugs non résolus (aussi bien au niveau gameplay que statistiques) enragent les joueurs fans de la licence. Décidément, 2K Games se trouve en mauvaise posture et s’attire les foudres du public sur la quasi-totalité de ses licences.
Un commentaire YouTube :
Je ne pensais pas que je détesterais quelque chose encore plus qu’Infinite Warfare, je me suis trompé.
NBA 2K17, la simulation, est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr