“Je ne m’attendais à rien…”
Alors qu’on attend fébrilement la retransmission de l’événement principal du Summer Game Fest présenté par Geoff Keighley qui aura lieu jeudi, le présentateur indique que les spectateurs ne devront pas avoir des attentes déraisonnables vis-à-vis des annonces.
Lors d’une session de Twitter Spaces rapportée par VGC, Keighley s’est estimé très excité par rapport à la liste des jeux qui seront montrés jeudi à 20h (heure française), mais que les jeux qui seront montrés sont déjà connus dans la majorité des cas.
Nous avons beaucoup de bonnes choses à vous montrer, mais les consommateurs doivent méfier de certaines des rumeurs folles que j’entends [sur les annonces].
Keighley indique qu’il devrait tout de même y avoir quelques surprises et autres “World Premieres”, mais dans l’ensemble, n’attendez-vous pas à être soufflé par une annonce que vous n’avez pas anticipé.
Quelques éditeurs et studios ont déjà confirmé leur participation à la soirée du Summer Game Fest, et il est maintenant certain que l’on profitera de nouveaux extraits de The Callisto Protocol, de Gotham Knights, ainsi que des premières images de gameplay de Cuphead: The Delicious Last Course et de Call of Duty: Modern Warfare II… 12 ans après Call of Duty: Modern Warfare 2.
Oh, et il semblerait que Frost Giant, le studio fondé par des vétérans de Blizzard et rattaché à Dreamhaven, sera également présent pour dévoiler son fameux STR.
Surprises ou pas, la soirée risque d’être tout de même chargée: 2 heures de révélations ininterrompues, avec la participation d’une trentaine d’acteurs différents, gros ou petits.