Attendu au tournant après le décevant Payback, Need for Speed Heat est désormais passé gold et débarquera donc sans faute le 8 novembre prochain.
C’est une bonne nouvelle ?
Que les amateurs de grosses caisses, de néons et de courses poursuites se rassurent, Need for Speed Heat sera bien campé sur la ligne de départ le 8 novembre prochain, prêt à se lancer dans la course des triples A de fin d’année.
En effet, Ben Walke, community manager chez Electronic Arts a annoncé la bonne nouvelle dans un tweet simple, mais efficace.
The game has gone gold, and has been sent to be made into discs.
— Ben Walke (@BenWalke) October 9, 2019
Le jeu est passé gold, et a été envoyé pour être transformé en disques.
Espérons que le titre ne prendra pas le même chemin que Payback (qui était vraiment pas ouf, il faut le dire), d’autant qu’il est réalisé par le même studio, à savoir Ghost Games.
De notre côté, on a tout de même hâte de parcourir les rues de Palm City à fond la caisse. De plus, le titre intègre un système de cycle jour/nuit qui modifiera le type de courses. La journée, les joueurs pourront participer à des courses légales sans trafic, tandis que la nuit, les flics viendront écumer le bitume à la poursuite des coureurs clandestins.
Need For Speed Heat sera disponible le 8 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.