On apprend que Electronic Arts a commencé à envoyer les clés pour la bêta fermée de Need for Speed et que celle-ci a d’ailleurs d’ores et déjà commencé. Si vous faites partie de ceux qui s’étaient enregistrés dans l’espoir d’obtenir le précieux sésame, c’est le moment de farfouiller dans votre boîte mail.
Ne perdez pas une seconde car cette phase de test prendra fin dès lundi prochain, le 5 octobre. D’autant plus que le monstre fait la bagatelle de 18 Gb, ce qui n’est pas rien quand on n’a pas une connexion nucléaire. Sachez que seuls ceux qui se sont enregistrés auparavant pourront recevoir un code pour cette bêta puisque les inscriptions sont déjà closes depuis quatre jours. La page dédiée à cet effet est d’ailleurs désormais inaccessible.
A noter également qu’EA fait face à un problème de taille pour une phase de beta testing si courte: les utilisateurs ne reçoivent pas toujours le bon code pour le support qu’ils ont présélectionné. Il se peut donc que vous receviez un code PS4 quand votre console de prédilection est la Xbox One. Pas de panique, l’éditeur travaille d’arrache-pied sur le problème et tout devrait bientôt être rentré dans l’ordre sous forme d’un nouvel e-mail présentant un code d’accès valide pour votre joujou préféré.
Si vous envisagiez, petit malin, de diffuser des images et/ou vidéos du titre sitôt que vous auriez pu le faire tourner, je me dois de vous mettre en garde: Need for Speed est sous NDA (Non-Disclosure Agreement), ce qui signifie que la révélation de médias capturés en jeu est proprement interdite. Tant pis pour votre chaîne YouTube!
Need for Speed paraîtra le 5 novembre 2015. Notre partenaire GoCleCd.fr a déjà quelques précommandes à vous proposer.