Dans une nouvelle vidéo, Amazon Game Studios nous en dévoile un peu plus sur l’univers de son MMO sandbox New World.
Les colons dans la merde
Délivrant ses informations au compte-gouttes depuis son annonce en 2016, le MMO New World continue petit à petit de piquer la curiosité des joueurs avides de MMO sandbox. Prenant place dans un 17e siècle alternatif, le titre nous met dans la peau d’un colon fraichement installé sur l’île d’Aeternum, une vaste terre riche en ressource, trésors et créatures surnaturelles.
Aujourd’hui, Amazon Games Studios nous propose de découvrir, via un nouveau Developer Diary, les mystères de cette nouvelle terre, son histoire et ses dangers. Intitulée Fight The World, cette nouvelle vidéo nous présente (en plus de la corruption) les 3 factions qui peupleront Aeternum.
Les Perdus (Lost) sont en quelque sorte les morts-vivants de New World, des pantins sans âmes coincés dans un état cadavérique. La Terre furieuse est la force naturelle à l’état pur de l’île. Elle imite la forme des êtres vivants qu’elle croise afin de pouvoir mieux lutter contre ce qu’elle considère être une infection.
La dernière faction est une civilisation avancée technologiquement qui a vécu sur Aeternum, il y a longtemps de cela, et qui se fait appeler les Anciens. Malheureusement, vous ne trouverez que des vestiges de leur passage, puisqu’ils ont tous mystérieusement disparu. Les secrets de leur civilisation sont là, attendant patiemment d’être découverts.
En parallèle des dangers que représentent les factions en place, les joueurs devront également lutter contre la corruption. Il s’agit du monde qui repousse la colonisation du joueur. Cette corruption pourra bloquer des routes ou invoquer des portails afin de faire venir des vagues d’ennemis dans la zone du joueur.
Pour en savoir plus sur ce MMO prometteur, vous pouvez jeter un œil à notre dossier regroupant toutes les informations qu’Amazon Game Studios a bien voulu partager avec nous. Et pour ceux qui chercheraient d’autres MMO sandbox, notre dossier sur les meilleurs MMO à venir en 2020 est également à votre disposition.
New World commence la conquête d’Aeternum sur PC en mai 2020.