Le premier DLC de Ni No Kuni 2 fera enfin son entrée dans les jours à venir. Intitulé “Le Labyrinthe du Roi Fantôme”, il se pare d’un trailer pour l’occasion.
Le retour du roi
Ni No Kuni 2 a su s’attirer les douces faveurs de la presse et du public et nous n’avons d’ailleurs pas été insensibles à son charme lors de sa sortie en mars 2018. À travers un trailer, Bandai Namco annonce l’arrivée de l’extension “Le Labyrinthe du Roi Fantôme” pour le 13 décembre.
En plus des nouveaux objets, ennemis et quêtes que l’on est droit d’attendre, nous verrons l’ajout de la Méthode Martiale. Destinée à améliorer les capacités des joueurs, elle se décline en Gizmo Supremo (accès à des gadgets hi-tech) et Ding Dong Discipline, une méthode combat “héritée des meilleurs combattants du royaume“.
Pour ce qui est de l’histoire, elle nous amènera à une porte qui a fait son apparition dans les Ruines du Silence. Derrière elle se trouve le labyrinthe du Roi Fantôme, qui cherche à détruire le royaume d’Espérance via la corruption.
Pour l’instant le prix du Labyrinthe du Roi Fantôme n’est pas connu, seul le season pass affiche 19,99€.
Ni No Kuni II est disponible sur PC et PlayStation 4.