Le premier opus de la licence Ni no Kuni revient sur Switch, mais seuls le PC et la PS4 auront droit à une version remastered.
Pas tous logés à la même enseigne
La nuit dernière, une grosse faille de sécurité a rendu publics plusieurs jeux de l’éditeur Bandai Namco, à priori prévus pour être annoncés lors de l’E3 2019 à Los Angeles. En plus d’Elden Ring, le projet de George R.R. Martin et FromSoftware, et de Tales of Arise, un certain Ni no Kuni avait droit à deux pages séparées : l’une pour un portage Switch, l’autre pour un remaster sur PC et PS4.
Les 2 versions sont prévues pour paraître à l’automne 2019, toutefois la Nintendo Switch semble exclue du remaster du premier Ni No Kuni. Celui-ci est censé apporte des performances et graphismes améliorés.
Retournez dans l’autre monde dans Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste. Le conte classique de Level-5 revient meilleur que jamais. Rejoignez Oliver alors qu’il embarque pour une aventure dans un monde habité par de nouveaux amis tout comme des ennemis féroces dans l’espoir de ramener sa mère après un incident tragique. Avec une copie du Compagnon du Sorcier dans sa main et son ami fidèle Drippy à ses côtés, il voyagera à travers ce monde de fantasy riche pour apprivoiser des familiers, affronter des ennemis et surpasser les innombrables défis qui se tiennent entre lui et le salut de sa mère.
Ce charmant conte se dévoile à travers l’utilisation d’une animation storyboard et créée par le légendaire Studio Ghibli ainsi que la musique composée par le renommé Joe Hisaishi. Ni no Kuni : La Vengance de la Sorcière Céleste combine des visuels animés magnifiques, une narration magistrale et une BO envoûtante pour créer une aventure RPG épique comme aucune autre.
Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste sortira à l’automne 2019 sur Nintendo Switch, même date pour la version remastered, exclusive à la PS4 et au PC.