Square Enix nous annonce que l’excellent NieR Automata, sorti en 2017, vient de passer fièrement la barre des 4 millions de copies distribuées.
YoRHa sûrement une suite
Lors de la publication de ses derniers résultats financiers, Square Enix a annoncé que son jeu d’action NieR Automata avait désormais dépassé la barre des 4 millions d’unités vendues à travers le monde. Prenant en compte les ventes physiques et dématérialisées, le titre réalise une belle performance depuis sa sortie en mars 2017.
Relancé en 2018 avec la sortie d’une version Xbox One, ainsi qu’une version Game of the YoRHa Edition en février dernier, NieR Automata ne compte pas en rester là et a déjà prévu un crossover avec le célèbre MMO Final Fantasy XIV dans la prochaine extension Shadowbringers. De quoi relancer une nouvelle fois l’intérêt du titre.
Au niveau des chiffres, on peut remarquer une hausse de presque 1 million de copies vendues depuis sa sortie sur Xbox One, passant de 2,5 millions en mars 2018 à 3,5 millions en décembre dernier. Il est très probable qu’avec de tels résultats, un nouveau volet soit déjà en cours de développement.
NieR: Automata est disponible sur PC et PlayStation 4.