Crash test philosophique
L’intriguant NieR Re [in] carnation vient aux nouvelles et annonce les dates de sa bêta fermée sur le sol nippon. Ainsi, du 29 juillet au 5 août, le Japon — dans une limite de 20 000 joueurs — pourra s’essayer à ce nouveau jeu issu de l’univers farfelu de Yoko Taro. Si tant est que vous soyez en mesure de participer, les inscriptions sont ouvertes depuis le site officiel.
Histoire de ne pas laisser le reste du globe sur le banc de touche — mais un peu quand même — le titre présente un tout nouveau trailer, dans lequel on a droit à un rapide aperçu du système combat. Ce dernier, avec ses allures de tour par tour, reste cependant assez discret sur son fonctionnement. En outre, c’est aussi l’occasion d’entrevoir quelques personnages, dont l’un d’entre eux n’est pas sans rappeler une certaine A2 de NieR: Automata.
Enfin, le site officiel s’est vu agrémenté de nouveaux visuels et de quelques détails supplémentaires sur cet univers déjà atypique. Pour rappel, Nier Re[in]carnation est attendu sur IOS et Android, à une date encore inconnue.