Erreur de portail
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de joueurs de survie qui sont intrigués par Nightingale et son esthétique steampunk : le lancement de l’accès anticipé du titre est repoussé jusqu’à début 2023.
M’enfin, “mauvaise nouvelle” est peut-être une exagération, puisqu’au delà d’une envie proposer un produit avec un niveau de finition acceptable, ce petit contretemps devrait permettre à Inflexion Games de porter le projet sur Unreal Engine 5.
An update on our Early Access release pic.twitter.com/LLFLCP3f6h
— Nightingale (@PlayNightingale) August 11, 2022
- Nous avons pris la décision difficile de retarder la sortie de l’accès anticipé de Nightingale au premier semestre 2023. Nous aurons plus de nouvelles sur le moment précis ultérieurement.
- Cette manœuvre est basée sur deux considérations : la première est une mise à niveau vers Unreal Engine 5. Après avoir examiné le potentiel que l’UE5 a à offrir, nous avons décidé de mettre à niveau maintenant plutôt que d’attendre la sortie.
- Deuxièmement, Inflexion Games s’engage à offrir la meilleure expérience possible et à tenir la promesse de ce que l’univers des royaumes de Nightingale a à offrir aux joueurs. Pour y parvenir, le temps supplémentaire permettra à l’équipe d’apporter des améliorations clés, de renforcer le contenu et de peaufiner le gameplay.
Toutefois, le studio fondé par des vétérans de BioWare et dirigé par son ancien General Manager Aaryn Flynn ne veut pas rester silencieux jusqu’au lancement de l’accès anticipé. Les joueurs intéressés pourront s’attendre à des informations supplémentaires sur le contenu du jeu de survie dans les semaines qui viendront.
Dans les semaines à venir, vous verrez plus de mises à jour sur le développement de la part de l’équipe. D’ici là, nous vous remercions pour votre soutien continu et votre enthousiasme pour ce que nous faisons. Il faudra peut-être un peu plus de temps pour que les portails mystiques des Fae s’ouvrent, mais nous apprécions que vous fassiez ce voyage avec nous.
Pour rappel, Nightingale est un jeu de survie a priori classique, mais qui pourrait se démarquer par sa plastique et son univers ésotérique aux pointes de steampunk. Les joueurs pourront monter leur base dans région, avant de prendre la décision d’en explorer d’autres via des portails disséminés sur la carte. L’occasion de récolter de nouvelles et meilleures ressources, mais également de faire des rencontres charmantes.