Cette semaine, Big N nous a concoctés une bonne quarantaine de minutes de Super Smash Bros. Ultimate.
Ça va smasher chérie !
En dépit d’un certain goût de réchauffé, le prochain opus de la célèbre série Super Smash Bros reste à n’en pas douter l’un des jeux Switch les plus attendue de l’année. Le mastodonte du cross-over Nintendo revient à la charge en décembre, et à un mois de sa sortie, s’accapare les projecteurs du prochain Nintendo Direct.
Le jeudi 1er novembre à 15 h pétante, ce n’est pas moins de 40 minutes de Super Smash qui nous attend, avec bien entendu son lot d’informations. Bien que le titre se soit mis à nue lors de l’E3 en juin dernier, celui-ci a tout de même su conserver quelques petits secrets.
Ce Nintendo Direct spécial devrait mettre en lumière les détails qui nous manquent, tel que ces fameux modes que Nintendo s’est bien tenu de garder au chaud.
Mais ce que tout le monde attend reste évidemment l’annonce des derniers personnages n’ayant pas encore montré le bout de leur nez. D’autant qu’au cours des dernières semaines, la toile s’est enflammée sur une potentielle fuite desdits personnages, résultant depuis lors d’une recherche des plus méticuleuses de la part des fans.
Ainsi, si on s’en tient à la rumeur, les nouveaux combattants ne seront autres que Banjo-kazooie, Ken (Street Fighter), Shadow the Hedgehog, Isaac (Golden Sun), Geno (Super Mario RPG), Chorus Kids (Rythm Paradise) et Mach rider.
Rien n’est venu confirmer ou démentir l’implication de ses personnages, mais il se pourrait bien que les choses soient clarifiées pas plus tard que demain. Dans tous les cas, le roster n’en sera pas moins impressionnant.
Super Smash Bros. Ultimate démarre la baston générale le 7 décembre prochain, sur Nintendo Switch.