C’est lors d’une interview avec Fox News que le patron de Nintendo America (Reggie Fils-Aimé) lui-même a annoncé voir les choses en grand. D’après lui, cette année, Nintendo aura droit à une grosse conférence los de l’E3.
Oh yeah !
Disons-le tout de suite, quel genre de patron dirait que son entreprise ne va rien faire d’incroyable dans l’année ? Aucun, nous sommes d’accord là-dessus. Cependant, le président américain de Nintendo a tenu à attiser la curiosité des joueurs.
L’E3 est toujours une grande occasion pour Nintendo, Chacun de ces événements est une occasion unique pour nous de raconter notre histoire. Et nous aurons un gros E3 cette année.
Nous présenterons plusieurs variétés de jeux et nous proposerons diverses expériences pour les consommateurs qui pourront y assister pour la toute première fois. Je ne vous dirai pas tout sur nos petits secrets en prévision de l’E3. Je peux tout de même vous assurer qu’il s’agira d’une opportunité majeure afin de présenter du contenu pour la Switch et la 3DS.
Maintenant que la déclaration est faite, il ne nous reste plus qu’à attendre l’événement en question (ou les fuites). Qui sait ? On nous annoncera peut-être des jeux technologiquement très avancés sortis il y a de cela au moins trois ans ?
Clairement, on peut s’attendre à ce que la firme parle du nouvel opus de Mario pour solidifier la hype des joueurs sur la Switch. Espérons juste que d’autres exclusivités seront présentées et que l’entreprise n’annoncera pas un line-up pauvre pour la suite. Attendons de voir comment s’en sortira le nouveau bébé de Nintendo en compagnie de la 3DS. Big N arrivera-t-il à sortir son épingle du jeu face aux concurrents ? Nous verrons cela en temps voulu.
Super Mario Switch. Mario Kart Switch, Pokken Switch ! Ouaiiiiiis ! Je sens qu’on va avoir des jolies surprises dites donc !
Non pour être sérieux, espérons qu’ils sortent un peu des sentiers battus avec autre chose que leur licence de toujours et pourquoi pas autre chose que le PROCHAIN ELDER SCROLLS SKYRIM.