Nintendo Switch – Intensification de la production dès cet été
La console Switch est sortie il y a un peu moins de six mois maintenant, et Nintendo a décidé d’intensifier la production de son nouveau bébé.
Encore plus de Nintendo
Cette première moitié d’année est sans nul doute une réussite pour le géant nippon. En effet, entre la sortie de la Switch, dont le succès est supérieur aux attentes, et un nouveau Zelda qui n’a reçu que des critiques positives, on peut dire que Nintendo vit un renouveau en 2017. Les années précédentes, notamment à cause de la Wii U qui n’a été qu’un flop gigantesque, n’ont pas toujours été faciles pour la société japonaise. Il est donc bon de les revoir sur le devant de la scène comme c’est le cas actuellement.
La Switch a tellement de succès à l’heure actuelle que la production va être intensifiée afin de répondre aux attentes des joueurs. Un problème de stock à travers le monde est actuellement le centre de l’attention de la firme, raison pour laquelle plus de consoles vont être construites. De plus, le bundle contenant Splatoon 2 sera commercialisé avec cette nouvelle vague. La dernière information intéressante est que la production sera intensifiée en automne aussi, afin de répondre aux sorties de la fin d’année et de la période des fêtes.