Nintendo Switch Tour : exclusivement en Amérique du Nord
Nous vous l’annoncions, le prochain évènement lié à la Switch aura lieu le 13 janvier prochain à 5 heures du matin. À cette occasion, de nombreux détails pourront être révélés. Suite à ces annonces, la console prendra la route pour faire escale dans six grandes métropoles d’Amérique du Nord.
Quid des autres régions du monde ?
La Nintendo Switch pourra être essayée par des milliers de joueurs après l’évènement du 13 janvier, cela uniquement en Amérique du Nord. Vous rêviez de la tester ? Tout semble pourtant facile ! En effet, un simple billet d’avion en direction de l’une des grandes villes qui reçoit le nouveau produit de Nintendo. Vendez votre voiture et allez essayer Zelda !
Plus sérieusement, les six métropoles qui verront la Nintendo Switch passer en leur sein sont les suivantes :
- Début du Tour à New-York du 13 au 15 janvier.
- Direction le Canada et Toronto du 27 au 29 janvier.
- Washington, du 10 au 12 février.
- Chicago, du 17 au 19 février.
- San Francisco, du 24 au 26 février.
- Fin du Tour à Los Angeles du 3 au 5 mars.
En outre, un point pratique est donné par Nintendo : durant les deux premiers jours, seules les personnes sur invitation pourront venir essayer la console. En revanche, le troisième jour, tout le monde est convié. Premier arrivé, premier servi ! Il faudra se lever de bonne heure pour rentabiliser les économies faites, la voiture vendue, et les dépenses engagées pour le voyage.
Pour ceux qui auraient raté les informations sur la Nintendo Switch, n’hésitez pas à regarder la vidéo de promotion qui la concerne :
En même temps tout se passe toujours aux USA en priorité… un peu blasant à force. Vu que c’est une console portable ils auraient pu l’amener jusqu’en Europe, tant qu’à faire.