Les joyeux lurons de Team Ninja viennent de l’annoncer : les démons de Nioh 2 s’apprêtent à casser du joueur par millier dès mars prochain.
L’attrape Niophyte
Au détour d’un sympathique trailer qui met l’eau à la bouche, Nioh 2 vient dévoiler la tant attendue date de sortie. Le rendez-vous est pris : la suite du jeu Darksoulien de Team Ninja débarque le 13 mars 2020.
Qui plus est, Koei Tecmo (Éditeur) en a récemment profité pour apporter quelques détails sur la bêta ouverte, annoncée il y a quelque temps de cela. Ainsi, du 1 au 10 novembre, les joueurs pourront vagabonder dans le Château de Sunomata et bien entendu se mesurer à un Yokai tout beau tout frais.
Sachez d’ailleurs que la bêta vient avec sa carotte, puisque sa complétion est récompensée par la Marque du pourfendeur de démon, donnant accès au Casque Kamaitachi dans le jeu complet.
Cerise sur le gâteau : il sera possible d’incarner William — protagoniste de Nioh premier du nom — au cours de la bêta. Cependant pour en avoir l’opportunité, il faut avoir en sa possession une sauvegarde du premier jeu sur sa console.
En somme, voilà une bonne occasion de trancher du yokai tout en mêlant l’utile à l’agréable. De quoi contenter ne serait-ce qu’un peu les plus impatients d’entre-nous, avant l’arrivée du titre en début d’année prochaine.
Nioh 2 est attendu pour le 13 mars 2020, en exclusivité sur PS4.