Qui dit suite, dit nouveautés. Nioh 2 ne fait pas exception et prévoit notamment de nouveaux démons pour découper les joueurs tranquillou bidou.
Prepare to dye
C’est bientôt l’heure de la bêta ouverte pour Nioh 2. Celle-ci débarquera le 1er novembre et restera en ligne pour une durée de 10 jours. Durant ce laps de temps, vous pourrez notamment affronter un Yokai inédit, dans l’un des nouveaux niveaux préparés par Team Ninja. Le compte officiel Twitter du jeu a révélé 2 screenshots, histoire de vous mettre dans l’ambiance. Ce Yokai, comme vous l’aurez constaté, présente la caractéristique notable d’être affublé de lames qui ne sont pas là pour trancher le saucisson, si vous voyez ce que je veux dire. Il se déplace à la vitesse du vent et vous laissera de profondes entailles après son passage. Si vous lui pétez le nez durant la bêta, vous obtiendrez l’objet “Preuve de démon” qui vous octroiera un objet exclusif dans le jeu final, à paraître en début d’année prochaine.
La bêta prendra place dans le niveau Château de Sunomata, l’un des nouveaux environnements de Nioh 2. Au cas où vous seriez intéressé, sachez que cet édifice du XVIe siècle est situé dans la préfecture de Gifu, à l’ouest de Tokyo. La légende raconte qu’il a été construit en une nuit par l’un des généraux de Nobunaga pour donner l’assaut au château de Gifu.
Rendez-vous le 1er novembre pour le lancement de la bêta de Nioh 2.
Nioh 2 est attendu pour le début d’année 2020 sur PS4.