Très attendu, NiOH est un Action-RPG dans un univers Dark Fantasy qui se déroule dans un Japon envahit de démons. La communauté ayant hâte d’essayer le nouveau bébé de Koei Tecmo, une démo de la version alpha du jeu va être lancée.
Lors de cette démo, tous les joueurs qui auront terminé un niveau auront accès gratuitement au DLC The Mark of the Conqueror. En plus du DLC, toute personne répondant à l’enquête suivante : http://www.gamecity.ne.jp/form/nioh_fr auront accès à un fond d’écran original pour smartphone.
Dans un Japon en guerre dans lequel vous incarnez William, un combattant aguerri dont la maîtrise de l’épée lui permet de survivre dans un monde infesté de démons. Mais en plus de ces derniers, vous devrez aussi affronter d’autres samouraïs dans des duels acharnés ou dans des combats contre plusieurs ennemis.
Cette démo comprendra deux niveaux, décrits comme suivant par le studio :
Dans le premier niveau, alors qu’il débarque sur une petite île non loin du village d’Usuki, le joueur découvre un village de pêcheurs dévasté. Dans le niveau suivant, des démons provenant du Yokai sèment le chaos dans le royaume de Dazaifu, qui contrôle les régions occidentales depuis les temps ancestraux.
Traversez ces niveaux à l’aide de vos aptitudes de combat au katana, à la lance ou encore à la hache. Ces trois armes ont chacune leur spécificité : le katana est efficace aussi bien en attaque qu’en défense, la lance a une plus grande portée et permet de faire tomber vos adversaires lorqu’ils vous entourent tandis que la hache, plus difficile à manier à cause sa taille et de son poids inflige des dégâts colossaux à quiconque se trouve à votre portée.
Réalisé sous la tutelle de Kou Shibusawa, d’Hisashi Koinuma et du studio qui a définit le genre, Team Ninja, NiOH bénéficie de toute l’expertise de Koei Tecmo. Il mettra les joueurs au défi de telle manière que chaque mission terminée apportera un sentiment d’accomplissement. Le jeu mettra à rude épreuve la patience, le talent et le sens tactique pour mener à terme les quêtes.
La démo est disponible dès à présent, uniquement sur PS4, et se terminera le 5 mai (jeudi prochain) et ne sera plus disponible dès lors. Pour la télécharger, rendez-vous sur le PlayStation Store.
Des informations supplémentaires seront transmises dans le futur via le portail du studio Team Ninja.
Need tester tout de suite !