Fort de son succès commercial et critique, le titre Darksoulien de Team Ninja a vu son troisième et ultime DLC sortir le 26 septembre dernier. Afin de boucler la boucle, Nioh (notre test) s’offre une édition complète qui, comme son nom l’indique, proposera l’entièreté du contenu en un seul jeu, et ce, uniquement sur le PS Store.
Une boîte tu n’auras pas
[MAJ 02/10 ; 15:48] Cette édition complète fera également son apparition sur PC via Steam. Un objet exclusif à cette version fera également son apparition : le casque Dharmachakra Kabuto. Dans sa description, l’ornement sur son front représenterait un ancien symbole bouddhiste des 8 voies vers le Nirvana. Mais des personnes ne seraient pas d’accord, et qu’il s’agirait en fait d’un outil métallique circulaire qui servirait à réguler de la vapeur. La raison pour laquelle quelqu’un voudrait ornementer un casque de samouraï avec une valve reste un mystère. Oh, et prévoyez de la place sur votre disque dur, car d’après les configurations requises, il faudra pas moins de 100 Go pour installer l’édition complète de Nioh sur sa Battlestation.
[Article original] Si beaucoup s’attendaient à voir débarquer en février dernier une pâle copie de la série des Souls de From Software, Nioh aura finalement créé la surprise en s’appropriant le genre tout en y ajoutant ses propres codes. Véritable réussite pour Team Ninja et Koei, le titre s’est vu octroyer pas moins de trois DLC afin de prolonger l’aventure, pour le plus grand plaisir des fans. Pour terminer en beauté, Nioh s’offre une édition complète qui inclura lesdites extensions ainsi que quelques bonus. Revers de la médaille (ou pas ?) celle-ci sera uniquement disponible en téléchargement depuis le PlayStation Store. Aucun prix n’est annoncé à l’heure actuelle, mais cette édition sera disponible dès le 7 novembre prochain dans nos contrées. Et si vous hésitez encore à vous plonger dans le Japon du 17e siècle façon Dark Souls, notre test pourrait faire pencher la balance !
Nioh est disponible depuis le 8 février 2017 sur PS4/Pro.
Achat Amazon.
Celui là obligé c’est day one !
Par contre c’est abusé les 100go, j’espère que le reste du jeu sera bien optimisé !