Nioh – Missions difficiles, DLC et PvP débarquent bientôt
Nioh va se voir offrir du contenu plutôt conséquent dans les temps à venir. Team Ninja prévoit d’offrir du contenu gratuit en plus de DLC payants.
Plus de douleur, on aime.
Le studio en charge du développement de Nioh aime vraiment donner du fil à retordre à sa communauté. Après avoir catégoriquement refusé de rendre la coopération plus facile, l’équipe a dévoilé ce qui était prévu pour le titre dans les prochains mois. Alors oui, il y aura du contenu en plus, mais ce ne sera pas que pour le plaisir puisque ces mises à jour implémenteront plus de difficulté.
- À la fin du mois de mars, dix nouvelles missions avec une haute difficulté ainsi qu’un boss rush débarqueront dans une mise à jour gratuite.
- À la fin du mois d’avril, une autre mise à jour (gratuite elle aussi) ajoutera le mode Joueur contre Joueur.
- Le premier DLC nommé “Dragon de Tohoku” arrive également à la fin avril. De nouveaux scénarios, personnages, gardiens yokai, niveaux ainsi que des armes inédites sont prévues.
- Le second DLC appelé “Le meilleur guerrier du Japon” et le troisième, “Paisible et tranquille”, n’ont pas encore de date de sortie.
Nous devrions probablement obtenir plus d’informations sur les différents contenus à venir dans les prochains jours. Une chose est sûre, la mort n’a pas fini de jouer avec votre petit samouraï.
N’oubliez pas que la solution complète du jeu est disponible sur War Legend.
Nioh est sorti sur PS4/PS4 Pro exclusivement.
Le jeu est disponible chez Amazon.