Le désespoir incarné
Toutes les semaines, c’est la même rengaine, un nouveau personnage de Bleach: Rebirth of Souls à se mettre sous la dent. On imagine que Tamsoft va continuer comme ça jusqu’à sa sortie le 21 mars 2025, mais bonne chance au prochain combattant pour nous faire rêver, parce que ce n’est pas chose aisée de passer après le monstrueux Nnoitra.
Le long maigrichon des Espadas aura visiblement pour spécialité le Hierro : dans le manga, cela se manifeste par une peau assez solide pour résister aux coups de Zanpakuto, et force est de constater que dans le jeu, le fonctionnement sera assez similaire. En utilisant sa capacité Signature, Nnoitra gagnera un Block Stock qui lui donnera de la super armor sur ses Flash et Special Flash Attacks.
Fou de combats et de puissance brute, Nnoitra ne sera donc pas un Arrancar qui fait dans la finesse, et ses Spiritual Pressure 1 et 2 peuvent en témoigner. Avec Guillotina, il se servira de sa double faux comme… d’une guillotine pour abattre ses ennemis, une attaque d’autant plus dangereuse qu’elle deviendra imblocable une fois chargée. Et ce ne sera d’ailleurs pas son seul imblocable, puisque Don’t Run Away in Fear Now! (oui, c’est long comme nom) se foutra également des gardes, mais seulement à courte portée. Ouf. Enfin, Santa Teresa, sa Resurreccion, ne modifiera pas vraiment le fonctionnement de ses coups, elle les rendra juste encore plus violents ; ce qui ma foi, colle bien à l’archétype du grand monsieur.