Dans sa quête ininterrompue d’améliorations en tout genre et d’ajouts de contenus, No Man’s Sky passe par la case mecha avec sa mise à jour “Exo Mech”.
Adopte un mech
Depuis hier, No Man’s Sky s’est vu agrémenté d’une nouvelle mise à jour, qui ne manquera pas de faire des heureux. Subtilement nommée “Exo mech” et présentée à travers un trailer flambant neuf, ladite mise à jour vous offre désormais la possibilité de construire votre propre mécha.
Oubliez les méthodes archaïques d’exploration et dites bonjour au Minotaur Exocraft, le compagnon parfait pour vos sorties planétaires. Celui-ci est équipé d’un puissant jetpack afin d’effectuer d’énormes sauts et pratiquer aisément la majorité des terrains.
Ce sympathique robot est également doté d’un laser en vue de miner et collecter des ressources. En prime, les amateurs de VR peuvent profiter d’un cockpit entièrement modélisé, pour un pilotage immersif au possible.
Outre cette nouveauté des plus bienvenue, Exo Mech inclut diverses améliorations, comme un scanner plus performant, des panneaux solaires pour les véhicules exocrafts ou encore une meilleure gestion de la lumière sur la surface des planètes. La liste complète des nouveautés peut être consultée sur les notes de patch officielles.