Bon y’a pas Chewie
Le temps passe, mais Hello Games n’a toujours aucune intention de passer à autre chose : No Man’s Sky récupère une nouvelle mise à jour. Baptisée Outlaws, celle-ci vous propose de vous la jouer contrebandier dans l’univers infini.
Désormais, vous trouverez des stations contrôlées par des hors-la-loi. Dans ces systèmes, le danger est omniprésent et les conflits très fréquents. Une nouvelle série de missions vous mènera à des poches de rébellion où vous trouverez tout un univers souterrain où vous pourrez acquérir des technologies au marché noir, des marchandises illégales dans le reste de la galaxie, des missions de piraterie, etc.
Vous pourrez aussi avoir 9 vaisseaux au lieu de 6 auparavant, ce qui vous permettra notamment d’ajouter le Vaisseau Solaire à votre collection. Il s’agit du premier nouveau vaisseau depuis début 2020.
Dans Outlaws, vous pourrez faire passer des marchandises illégales à travers la galaxie pour vous faire du fric, si vous ne vous faites pas attraper par les Sentinelles. Il sera également possible de recruter et améliorer des équipiers, ce qui vous permettra de mieux faire face aux dangers, mais aussi aux combats spatiaux, qui ont été refondus pour privilégier la vitesse et le dynamisme.