[aks_widget target=”3251″ show_game_card=”off”]
L’Espace qui lie
Il y a 15 jours, Hello Games nous faisait la surprise : No Man’s Sky (qui n’a pas plus grand chose à voir avec le truc annoncé en 2013) rejoindrait le Xbox Game Pass très prochainement, sur PC et Xbox One. Non seulement il s’avère que c’est demain, mais en plus ça sera l’occasion pour le titre de supporter le crossplay. Y compris pour la PS4, comme ça, pas de jaloux.
https://twitter.com/NoMansSky/status/1270703138199277570
Il s’agit d’une fonctionnalité sur laquelle le studio travaille depuis un moment en secret. Maintenant que le titre a des ambitions de faire rencontrer de plus en plus de joueurs, c’est le genre de titre qui peut tout à fait tirer pleinement avantage du crossplay.
Il est incroyablement excitant pour nous qu’un afflux potentiellement énorme de nouveaux voyageurs puisse essayer le jeu pour la première fois avec le Xbox Game Pass, mais aussi que notre grande communauté qui a longtemps rêvé de visiter des amis sur d’autres systèmes de jeu sera bientôt en mesure de les rejoindre.
Sur une autre note, la mise à jour apporte quelques améliorations de qualité de vie bienvenues, comme de nouvelles options d’accessibilités liés au dialogues, une meilleure gestion des groupes de joueurs et des lobbys, ainsi qu’une meilleure intégration de la VR. Comme ça les possesseurs de casques n’auront plus l’impression de n’être que des têtes flottantes.