La prochaine mise à jour de No Man’s Sky permettra littéralement aux joueurs d’élever des vaisseaux biologiques aux origines mystérieuses.
Disgustingly appealing
Baptisée Living Ship, cette nouvelle mise à jour gratuite ajoutera un mystère de plus dans l’univers de No Man’s Sky avec un nouveau scénario, un nouveau type de vaisseau, de nouvelles rencontres spatiales, ainsi que de nouveaux PNJ à découvrir.
La grosse nouveauté de cette mise à jour est sans conteste l’ajout des vaisseaux organiques. Ces derniers pourront être récupéré durant la nouvelle série de missions qui nous emmènera à la découverte d’expérimentations Korvax. Cependant, les joueurs devront tout d’abord incuber et faire grossir leur propre vaisseau avant de pouvoir en prendre les commandes. Hello Games annonce plus d’une douzaines de variations différentes grâce à la génération procédurale. À leur bord, ils embarqueront tout un nouveau set de nouvelles technologies biologiques pour ravir les fans de customisation.
En parallèle, de nouvelles rencontres spatiales feront leur apparition, accompagnées de nombreuses améliorations de la qualité de vie du joueur comme la possibilité de séparer des piles avec une seule touche.
La mise à jour Living Ship devrait — si tout se passe bien — pointer le bout de ses organes dans le courant de la semaine.
No Man’s Sky est disponible sur PC, Xbox One et PS4.