Déjà apparu dans le premier épisode mais très vite abandonné dans le second, le monde ouvert fait son grand retour dans la série avec No More Heroes 3.
Futur hit en approche
Durant la Reboot Develop Red 2019, alors que Suda51 et Swery annonçaient un projet commun édité par un Devolver visiblement pas au courant, le site Wccftech a pu s’entretenir avec Gôichi Suda au sujet de No More Heroes 3, apprenant au passage le retour du monde ouvert.
Introduit dans le premier opus, ce dernier n’avait pas laissé un grand souvenir aux joueurs qui avait d’ailleurs poussé Grasshopper Manufacture à l’abandonner dans la suite des aventures de Travis Touchdown. Pourtant, le studio semble vouloir revenir aux sources et annonce le retour du monde ouvert dans No More Heroes 3.
Beaucoup plus grand que celui du premier, il devrait être aussi plus intéressant avec son lot d’objectifs annexes — sans toutefois atteindre la qualité des productions d’Ubisoft ou de Rockstar, s’empresse d’ajouter Suda51.
À noter également que l’armure que porte Travis dans le trailer d’annonce sera bien jouable, mais seulement dans des circonstances particulières. De même, le mouvement de rechargement du Beam Katana sera toujours présent — les développeurs comptant bien exploiter les fonctionnalités de la Switch au maximum.
No More Heroes 3 sera disponible courant 2020 sur Nintendo Switch.