Humez cette tôle froissée
Voilà bien un nom qu’on n’a plus entendu depuis longtemps. La licence Twisted Metal vous proposait de vous glisser dans le siège d’une voiture armée jusqu’aux dents pour réaliser des combats de voiture. Le dernier opus a vu le jour en 2012 sur PS3, mais Sony œuvrerait en coulisses pour un retour.
L’informateur réputé Tom Henderson – qui parle aussi de Call of Duty: Vanguard en ce moment –a posté un artwork en référence à la licence avec une simple année en guise de légende : 2023.
2023. pic.twitter.com/4jeDeHodre
— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) August 13, 2021
Une série TV est en préparation et on pourrait donc penser à cela. C’est la raison pour laquelle Henderson a publié une réponse à son propre Tweet : la légende de son profil qui mentionne : “Je tweete à propos de jeux vidéo”.
Andy Robinson de VideoGamesChronicle a également tweeté à ce sujet, avec un peu plus de mots, qui vont dans le sens d’un nouveau jeu.
Awkwardly, it’s since been suggested to me that this is real. https://t.co/JNmeqbcXAK
— Andy Robinson (@AndyPlaytonic) August 14, 2021
Le réalisateur de Twisted Metal déclare qu’il serait “vraiment blessé” si la rumeur concernant le fait que Sony prévoit une résurrection de la licence de combats de voiture est avérée. “Je n’imagine pas qu’ils le feraient sans moi.”
C’est gênant, mais on m’a depuis suggéré que c’est vrai.
Comme pour toute rumeur, une confirmation est nécessaire avant de sauter de joie à l’idée de retourner déglinguer des bagnoles.