- Ahhh, j’adore ces jeux qui ont un nom à rallonge, encore un peu et le titre était malheureusement trop long. Bref, je ne suis pas là pour me plaindre de cela. Il y a peu, Sultan AlSubai a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube montrant la vidéo d’introduction du nouveau jeu de combat dans l’univers de Naruto Shippuden. Qui se nomme tout simplement… Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4. Rien de plus, rien de moins. Difficile à deviner n’est-ce pas ? Je suis sûr que vous ne vous y attendiez pas !
Sans plus attendre, la voici :
Rien de bien nouveau à se mettre sous la dent dans cette vidéo. Malheureusement, tant que ça fonctionne, peu de choses seront changées. Je dois admettre que la formule est bonne, mais ça commence à faire beaucoup de Ninja Storm quasi identiques. Certes, il y a eu des changements, mais à mon sens, il faudrait se renouveler un peu plus. J’étais fan de Naruto, autant sur console qu’à la tv, mais autant avouer que les jeux prennent la même direction que l’anime. Du fan service pur et simple. Cet opus sera certainement réussi comme tous les autres, mais je pense que la lassitude commence à s’installer quand il n’y a que les personnages, décors et quelques combos qui changent dans un jeu de combat. Voyez-vous, je n’ai pas vu de vidéo de gameplay, et pourtant, rien qu’à l’introduction, je sens que ça sera encore la même chose.
Votre avis est le bienvenu, parce qu’en réalité je me tâte à me procurer cet opus pour voir si oui ou non, ils ne se fatiguent plus. Après tout, peut-être suis-je sous l’emprise d’un Genjutsu pour être si négatif ?
Le jeu sortira le 5 février 2016 sur Xbox One PS4 et PC
Vous pouvez pré-commander le jeu sur GocleCD en cliquant ici !
Pour moi je le prends que si c’est le dernier de la série, car vu le casting, avec des perso des deux derniers films, je vois pas comment ils peuvent continuer à faire des nouveaux jeux vu que naruto c’est fini.
je croit que je vais me le prendre aussi :D
RASENGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN DANS TA G*****E !
Je le reçois demain.. j’ai trop hâte de pouvoir me défouler dessus!