Ampère rien pour attendre
[début de podcast nul] Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a pas mal d’événements mondiaux qui ont été annulés récemment. Il paraît que c’est la faute au COVID-19, mais il n’empêche que les grands groupes qui ont besoin de communiquer se trouve désormais dans une impasse.
C’est le cas de NVIDIA dont son propre événement annuel, la GTC avait été reportée et initialement prévue pour le 23 mars. La déception était d’autant plus grande après que le président Jensen Huang avait annoncé que les curieux ne seraient “pas déçus”.
NVIDIA a enfin une nouvelle date pour son événement en ligne qui sera reformatée sous la forme d’une vidéo de présentation enregistrée au préalable en guise de Keynote pour la GTC 2020. Elle sera diffusée le 14 mai à 15h (heure de Paris) en direct sur YouTube.
Ainsi, on espère des nouvelles de la nouvelle architecture Ampère qui devrait remplacer les cartes RTX disponibles sur le marché depuis déjà plus d’un an et demi. Et oui, le temps file mais la loi de Murphy n’attend pas.