NVIDIA – Rocket League vous est offert à l’achat d’une GTX 1050 ou 1060
Le championnat du monde de Rocket League nommé Rocket League World Championship (se déroulant du 2 au 4 juin à Los Angeles) arrive à grand pas. Pour l’occasion NVIDIA s’est associé au studio Psyonix et vous offrira le célèbre jeu compétitif à l’achat d’une carte graphique GTX 1050 ou 1060.
On fait vrombir les machines à pleine puissance
La carte graphique GeForce GTX 1060 exploite ainsi de nouvelles technologies de jeux innovantes, ce qui en fait le choix idéal pour Rocket League et les derniers gros jeux. Elle offre une superbe expérience en 4K à plus de 60 FPS avec des réglages en “ultra” dans Rocket League
La GeForce GTX 1060 est la carte « recommandée » pour jouer sereinement à : Battlefield 1, For Honor, Mass Effect: Andromeda, Tekken 7, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et de nombreux autres jeux parmi les plus populaires. Les résultats des tests en utilisant les outils intégrés dans le jeu montrent que la GeForce GTX 1060 offre les meilleures performances dans sa catégorie. Elle est également le cœur des ordinateurs NVIDIA BattleBox Essential lancés récemment.
La GeForce GTX 1050, quant à elle, a été créée pour du jeu en 1080p. Les GeForce GTX 1050 et 1050 Ti offrent également une expérience de jeu sans égal sur Rocket League en 1080p avec des réglages en “ultra“, tout en offrant plus de 60 FPS. Maintenant, vous pouvez simplement transformer votre PC en une véritable plate-forme de jeu, équipée de l’architecture NVIDIA Pascal. Elle exploite les technologies innovantes NVIDIA Game Ready qui permettent à chaque joueur de profiter des derniers titres dans toute leur splendeur et de proposer une fantastique expérience de jeux en 1080P parmi les nombreux jeux en ligne tels que : Overwatch, DOTA 2, Heroes of the Storm et bien plus.
GeForce Experience vous permettra d’optimiser les graphismes de vos jeux selon votre carte graphique installée, d’installer les mises à jour de vos pilotes graphiques le plus rapidement possible et de profiter des technologies incluses : NVIDIA Ansel, NVIDIA ShadowPlay, NVIDIA ShadowPlay Highlights, NVIDIA GameWorks, NVIDIA G-Synch et d’autres sont à exploiter.
Pour profiter du bundle avec Rocket League, ça se passe directement sur le site officiel de NVIDIA.