Ah, et il y a Zombie Army 4: Dead War aussi
Si on savait que le prochain Oddworld sera offert pour les possesseurs d’une PlayStation 5, PlayStation indique sur son blog que Days Gone et Dead Army 4: Dead War rejoignent l’offre du mois d’avril.
Ainsi, à partir du 6 avril, les abonnés au PlayStation Plus et qui ont la chance d’avoir une PlayStation 5 pourront se lancer dans les nouvelles aventures d’Abe, le célèbre Mudokon que l’on avait perdu de vue depuis presque 20 ans. Cette réinterprétation de l’Exode d’Abe sera parfait pour les joueurs qui ont (re)découvert la série le remake du premier épisode, New’n’Tasty, sorti en 2014.
Pendant ce temps, les joueurs PlayStation 4 pourront profiter de Days Gone, le dernier jeu de Bend Studio, à moindre frais, tandis que Zombie Army 4 devrait titiller leurs plus bas instincts. D’ailleurs, Days Gone profite d’une mise à jour technique sympathique sur PS5.
Est-ce que Sony aurait peur du Game Pass de Microsoft ? En tout cas, en comptant Bugsnax ou l’exclusivité Destruction AllStars, le constructeur de la PlayStation est assez généreux avec ses abonnés, ces derniers temps. Et c’est sans parler du programme Play At Home qui permet de récupérer une copie de Ratchet & Clank 2016 gratuitement, avant de laisser sa place à Horizon: Zero Dawn, parmi une sélection de titres indépendants plutôt alléchante.