Et avant tout le monde !
C’est une offre récurrente pour ses grosses sorties (et qui a sauvé les miches à pas mal de monde à la sortie d’Anthem), mais Electronic Arts confirme à 2 semaines de la sortie que les abonnés EA Play pourront profiter d’une généreuse offre d’essai de Battlefield 2042.
Ainsi, dès le 12 novembre, les abonnés EA Play pourront jouer à Butterfield 2042 pendant pas moins de 10 heures, sans aucune autre forme de restriction. Avec un peu de chance, cela devrait être largement suffisant pour se faire une bonne idée des différentes expériences proposées par le nouveau FPS de DICE, à savoir le classique mode Conquête à 128 joueurs (pour les PC et consoles next-gen), le mode d’extraction Hazard Zone et l’ambitieux Battlefield Portal.
De quoi déclencher des achats compulsifs pour les versions Gold et Ultimate de Battlefield 2042, puisque seules ces versions permettent d’accéder aux serveurs à partir du 12 novembre, tandis que les possesseurs des éditions standards devront attendre la vraie date de sortie : 19 novembre.
Pour rappel, l’abonnement EA Play est inclus dans les offres Game Pass Ultimate et Game Pass pour PC, ce qui devrait éviter à beaucoup de devoir faire l’effort de souscrire à un service supplémentaire.