Le timing est cocasse
Toujours prévu pour le 7 novembre prochain, Mario et Luigi : L’Épopée Fraternelle (ou Brothership pour nos amis anglophones) s’offre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce, histoire de présenter un peu le cadre de son aventure : l’archipel de Concordia.
Ambiance relax, citoyens à tête de bloc, et gros changement de décor entre chaque plan, autant dire qu’il y aura de quoi faire à Concordia pour les frangins. Une bonne occasion de voir qu’il sera notamment possible de se balader à travers des régions polaires, des petits bosquets accueillants, des déserts des familles, et même des bons gros volcans emplis de lave en fusion. Bref, “un mardi” pour les plombiers, qui gagneront quelques nouvelles capacités, comme celle de se transformer en soucoupe volante pour planer au dessus des ravins.
Et c’est pour le moment à peu près tout, même si dans le fond, ce n’est déjà pas si mal pour seulement 30 secondes de vidéo. En attendant la sortie, rappelons qu’AlphaDream, le développeur historique de la licence, ayant fermé ses portes en 2019, cet épisode devrait être mitonné en interne par Nintendo.