Electronic Arts semble vouloir prendre son temps avant le prochain Battlefield, qui ne verra pas le jour avant le milieu de l’année 2021, au minimum.
Sinon Battlefield 5 est très bien
Le PDG d’Electronic Arts Andrew Wilson vient d’annoncer, lors du dernier bilan financier, que le prochain Battlefield ne verra pas le jour avant un bon moment, préférant se focaliser sur les nouvelles générations de consoles.
Notre franchise Battlefield et sa communauté sont également au coeur de nos préoccupations, et nous ajouterons de nouveaux contenus pour Battlefield 5 au cours de l’année fiscale 2021.
Cependant, afin de cibler les nouvelles innovations qui seront disponibles sur les nouvelles générations de consoles (et leur communauté grandissante), notre prochain Battlefield est prévu pour l’année fiscale 2022.
Ce qui nous fait une plage de sortie se situant entre avril 2021 et mars 2022. Une sortie plutôt lointaine qui permettra aux possesseurs de Battlefield 5 de profiter du titre pendant encore un long moment. D’autant qu’avec la sortie prochaine du chapitre 5 rajoutant le théâtre du Pacifique et le nouveau contenu promis par Electronic Arts durant l’année fiscale 2021, les joueurs auront largement de quoi s’occuper.
Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One et PS4.