Le bon chasseur de primes et le mauvais chasseur de primes…
Aspyr vient d’annoncer que le sympathique Star Wars: Bounty Hunter serait remis au goût du jour avec une version remastérisée pour consoles modernes, qui sera disponible le 1er aout contre une vingtaine d’euros.
Sorti originellement sur PlayStation 2 et Gamecube en 2022, Star Wars: Bounty Hunter vous mettait dans les bottes du célèbre chasseur de primes Jango Fett juste avant les événements de Star Wars: Episode II – L’Attaque des Clones. Avec son jetpack et ses gros flingues, il s’agissait alors d’aller dézinguer tous les ennemis sur son passage pour tenter de capturer un Dark Jedi trop dangereux pour la République.
Au passage sur les plateformes actuelles, le jeu bénéficiera bien entendu d’un gros lissage visuel, mais aussi de quelques bonus, comme la possibilité de débloquer un skin Bobba Fett après avoir complété la campagne. Le titre sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbos Series X|S, PC, et Switch, mais bénéficiera aussi d’une compatibilité totale avec le Steam Deck, et fera même usage des fonctionnalités spécifiques des manettes DualSense pour les joueurs PS5. Bref que du très chouette, même si on imagine mal le jeu s’adresser à autre chose que les nostalgiques à la couenne dure.