Origin – Une mise à jour ajoute de nouvelles fonctionnalités
Origin, le lanceur spécifique aux jeux EA, a récemment eu droit à une petite mise à jour. Celle-ci ajoute diverses fonctionnalités qui ne seront clairement pas de refus, certains se diront même qu’il était temps qu’elles arrivent. Attention cependant, il s’agit d’un patch encore en bêta.
Limite de vitesse de téléchargement, framerate et invitations cross-games
Ce nouveau patch ajoute donc la possibilité de limiter la vitesse de vos téléchargements, ce qui vous permettra de mieux gérer votre connexion si vous souhaitez faire plusieurs choses qui requièrent une connexion très active et stable.
Un outil a également été ajouté, celui-ci permet d’afficher le framerate des jeux, il fonctionne indépendamment de l’overlay Origin, Ainsi, l’un n’affectera pas l’autre, l’outil peut aussi être activé ou désactivé directement via le jeu.
Enfin, une dernière fonctionnalité vous permet de rejoindre le jeu d’un ami même si vous n’avez pas lancé le même titre au préalable. Si vous possédez tous deux le même jeu et que votre ami vous invite à le rejoindre, Origin fermera le jeu non concerné et lancera le titre qui vous permettra de jouer ensemble directement.
Bon, ce ne sont clairement pas des changements incroyables mais ils sont toujours bienvenus, surtout quand il s’agit du framerate et de la limite de vitesse des téléchargements. Pour rappel, ces fonctionnalités sont disponibles via les paramètres Origin en activant les mises à jour bêta.
Je n’avais pas vu. Merci <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/stalkfire/’ rel=’nofollow’>@stalkfire</a> , merci WL !