Red Barrels, le studio en charge du développement du second opus d’Outlast, a récemment annoncé le report de celui-ci, mais est-ce vraiment une mauvaise nouvelle pour autant ?
Tremblez, mortels !
Malheureusement pour vous, chers fans de la licence, vous devrez attendre encore un petit moment afin de déguster la folie et l’effroi que provoque Outlast pour une seconde fois. Red Barrels préfère repousser la sortie de son titre pour le début de l’année 2017 et ce n’est pas une mauvaise chose !
En effet, nous avons tous connu au moins une fois un jeu qui s’annonçait palpitant et qui s’est retrouvé enseveli par les critiques négatives des joueurs. L’une des principales raisons est qu’il n’a pas eu le temps d’être assez travaillé pour cause d’une sortie fixée à une date trop proche. C’est pourquoi le report d’Outlast II me rassure plus qu’autre chose, le premier étant excellent, il faut placer la barre bien haut à nouveau pour ravir les plus grands fans ! Pour cela, rien de mieux que de prendre son temps pour développer un bon jeu et le studio l’a bien compris.
Rassurez-vous, on nous promet une expérience de l’horreur tout aussi riche voir bien plus effroyable et palpitante que la première…